Les éléments ORMUS



Qu'est-ce que l'Ormus ?


L'Ormus est un complément nutritif composé d'oligo-éléments, dont certains sont en métal précieux sous leur forme naturelle non métallique. Parmi ces éléments il y a l'Argent, le Cuivre, l'Iridium, l'Or, l'Osmium, le Palladium, le Platine, le Rhodium, le Ruthénium ... Ils ne sont absolument pas toxiques sous cet aspect et s'avèrent très bénéfiques pour l'organisme humain, ainsi que pour les animaux et végétaux.

Selon divers chercheurs de laboratoires indépendants, des éléments ORME (Éléments Monoatomiques à Orbites Réorganisés) ont été identifié dans un état inconnu de la matière. En effectuant de nombreuses observations et des tests expérimentaux, ces matériaux ont révélé des comportements étonnants, par exemple, ils ont la capacité de développer la circulation énergétique dans les microtubules à l'intérieur de chaque cellule vivante, et ils possèdent également d'étranges propriétés. 

De nombreuses personnes ont constaté l'amélioration de leur état de santé suite à la prise des éléments Ormus dans leur forme concentrée. Ces éléments naturels, essentiels à toute forme de vie, sont présents dans la terre et sont abondants dans l'eau de mer. Les plus fortes concentrations se trouvent dans la Mer Morte.


L'Ormus élaboré avec du sel de la Mer Morte possède une concentration trés élévée en or monoatomique, ce qui favoriserait le développement de la conscience, le rajeunissement cellulaire, la clarté mentale et un sentiment de paix intérieure.



Quels sont les bienfaits des éléments Ormus ?

Les principaux effets des éléments Ormus :


- diminution du stress et de l'anxiété

- soulagement des douleurs musculaires et articulaires

- augmentation de la vitalité et de la qualité du sommeil

- contribue à la détente, la relaxation et à la paix intérieure

- accélère la régénération des cellules

- réparation de l'ADN endommagé

- rétablissement des articulations (rhumatismes, arthrites ...)

- favorise l'endurance et la récupération musculaire (entraînement, sport ...)

- propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques

- renforcement du système immunitaire

- réduction des effets du vieillissement cellulaire

- hydratation et rajeunissement de la peau

- antioxydants contre les radicaux libres

- synchronisation des hémisphères gauche et droit du cerveau

- stimulation de l'hypothalamus et de l'hypophyse

- élévation de la communication neuronale
- optimisation des fonctions cellulaires et cérébrales





Les animaux peuvent-ils consommer de l'Ormus ?

Les animaux peuvent consommer de l'Ormus. La dose quotidienne pour un animal ne doit pas dépasser 1 goutte pour chaque kilo. Il peut être observé plus d'endurance chez l'animal et une augmentation de la vitalité.


Peut-on utiliser l'Ormus pour les plantes et l'agriculture ?


L'utilisation des éléments Ormus permet un accroissement des récoltes végétales. Les plantes, les fruits et les légumes sont plus résistants aux insectes et aux maladies, ils sont plus gros et contiennent plus de vitamines et de minéraux. L'on peut tremper les graines des végétaux dans l'Ormus avant la plantation, et également en verser dans l'eau de consommation des fleurs pour augmenter leur résistance et leur longévité.



Quelle est la posologie à respecter ?

Il faut diluer de 3 à 10 gouttes (augmenter progressivement le nombre de gouttes au fil des semaines), une ou deux fois par jour, dans un jus de fruit naturel ou de l'eau naturelle. L'on peut réaliser des prises en sublinguale (sous la langue). A prendre 15-20 minutes avant le repas.


Quelles sont les précautions à prendre pour le stockage ?


Les éléments Ormus sont sensibles aux ondes et champs électromagnétiques, ainsi qu'à la lumière directe du soleil. Il est recommandé d'emballer le flacon dans une feuille de papier aluminium et de le stocker dans un placard sombre, à l'abri de toutes les sources de champ électrique et magnétique (micro-onde, téléphone, lampe fluorescente, appareil électroménager, etc). La réfrigération de l'Ormus n'est pas nécessaire pour la conservation. Eviter de placer le flacon à proximité d'une source de chaleur ou de froid.


Quelle est la méthode d'extraction des éléments Ormus ?


L'extraction utilisée est la méthode humide. Nous utilisons du sel pur de qualité provenant de la Mer Morte, qui est reconnue pour être riche en minéraux. Cette méthode permet d'obtenir la plus forte concentration naturelle d'éléments. Nous concevons l'Ormus avec de l'eau structurée et nous le soumettons à des ondes de forme de la géométrie sacrée.



Le saviez-vous ? >>> Cliquez ici


Pour vous procurer de l'ORMUS >>> Cliquez ici